Même s’il ne s’agit pas de sa seule fonction, le site internet municipal constitue en quelque sorte une carte de visite pour notre commune, d’autant plus importante qu’il reçoit chaque mois, en moyenne, de l’ordre de 1500 visites.  Pour ces visiteurs, la page d’accueil du site c’est en quelque sorte la porte d’entrée de notre commune.
Et si vous écriviez vous-même le texte de cette page, en présentant au visiteur notre commune telle que vous la voyez, la vivez au quotidien ?… Le sens du texte doit permettre aux personnes ne connaissant pas la commune de se faire une image de celle-ci ‘vue de l’intérieur’ (autant que possible dans son ensemble) sous différents aspects (vie sociale, vie quotidienne, nature, vie associative, vie familiale ou autre jugé pertinent).  Cette image, même si elle peut être contrastée, se voudra foncièrement positive.  Chaque texte retenu sera affiché durant deux mois sur la page d’accueil du site web municipal.
Les textes sont à envoyer, avant le 31 décembre 2018, à mboulanger.mairievialas@orange.fr.